Vous ne souhaitez plus recevoir de facture papier ? Rien de plus simple : il vous suffit d’opter pour l’e-facture directement depuis votre compte en ligne.
Vous n’avez pas encore de compte en ligne ?
Pour bénéficier de l’e-facture, rendez-vous directement sur votre compte en ligne.
Munissez vous de votre dernière facture et cliquez sur « Je crée mon compte en ligne ».
Activer l’e-facture
- Rendez-vous dans votre compte en ligne ,
- Puis dans la rubrique « Mes factures et paiements / mes factures », puis laissez-vous guider.
- Si vous n'avez pas encore opté pour le paiement par prélèvement automatique (mensualisation ou prélèvement automatique à chaque facture), vous devrez y souscrire pour bénéficier du service e-facture.
- À chaque nouvelle facture disponible, vous recevrez un e-mail qui vous invitera à la consulter sur votre compte en ligne.
Quels sont les avantages de l’e-facture ?
- Plus besoin de classer vos factures : elles sont toujours accessibles et vous ne risquez pas de les perdre (2 ans d’historique).
- Vous pouvez facilement accéder à l’historique de vos factures des deux dernières années et comparer votre consommation en fonction des périodes.
- L’e-facture est fiable et sécurisée. Grâce à vos identifiants de votre Compte en ligne, vous êtes la seule personne à pouvoir accéder aux informations qu'elle contient.
- Vous avez besoin d’une facture ou d’un duplicata ? Vous pouvez les télécharger gratuitement au format PDF depuis votre Compte en ligne. Ces documents sont valables pour vos démarches administratives.
La facture en braille
Pour permettre aux personnes aveugles et malvoyantes d’accéder aux informations de leur contrat d’abonnement, nous éditons, en collaboration avec l’association HandiCaPZero, les factures en braille ou en caractères agrandis sur simple demande téléphonique auprès de notre service client.