Votre satisfaction est notre priorité. Entre le 8 et le 31 janvier 2021, dans le cadre de l’amélioration continue du service de l’eau, nous aimerions recueillir votre avis lors d’une enquête de satisfaction, réalisée en lien avec l’IFOP (Institut Français d’Opinion Publique).

Vous écouter pour toujours mieux vous satisfaire 
Pour la 5e année consécutive, nous vous sollicitons par mail et de façon aléatoire pour répondre à l’enquête de satisfaction IFOP, et ce, dans le but de recueillir votre avis sur les différents aspects de la gestion de votre contrat d’eau : service client, coût et qualité de l’eau, services en ligne disponibles, interventions des techniciens … A la clé de ces retours, une mesure précise de votre satisfaction et des irritants pour nous permettre de vous proposer des services répondant au plus juste à vos besoins.  

Confidentialité de vos données 
Entre le 8 et le 31 janvier 2021, vous aurez, si vous êtes sollicité, la possibilité de répondre par mail à cette enquête. 
Vos réponses seront traitées et analysées par l’IFOP à des fins statistiques sans aucune corrélation avec vos données personnelles afin d’assurer l’anonymat des réponses et la protection de vos données personnelles.